9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'ai reprit mon activité de 35 h en cdi car j'était a 28h du a mon congé parentale mais mon avenant que j'ai repris à 35 h je l'ai pas signer j'aimerais savoir si toute mes heures que je fait son compter en heures supplémentaires merci de me repondre ( c pour ma femme ) Dernière modification : 22/01/2015
Bonjour,
A priori, lorsque vous avez été en congé parental à temps partiel, vous avez dû signer un avenant temporaire et il est normal qu'après le dit congé parental, vous retrouviez l'horaire initial...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui gt a 80% et la a 100% mais mes horaires ont changer et g rien signer
Bonjour,
Le langage SMS n'est pas de mise sur le forum, merci de faire un effort de rédaction. On écrit "j'étais", pas "gt"...
Bonjour,
Il est inutile de répéter la même chose sans tenir compte des réponses...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter