9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, mon employeur vient de me baisser mon taux horaires suite à la suppression de ma prime de caisse, a t il le droit ? Merci
Bonjour,
Il faudrait savoir quelle est l'origine de cette prime (contrat de travail, Convention Collective ou autre) et si vous avez changé de fonctions...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Bonjour,
Généralement, les primes viennent en plus sur les fiches de paie, la suppression de l'une d'elles ne devrait donc pas affecter le taux horaire.
Mais le problème reste posé de savoir si laa suuppression de la prime est licite...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter