9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Un burn out sur le lieu du travail, pendant les heures de travail, doit - il être déclaré à CPAM par l'employeur ?
Sachant car burn out ( même s'il n'est pas dans le tableau des maladies professionnelles) avec syndrome anxio-depressif peut ensuite être reconnu comme maladie professionnelle ou même dans le cadre d'un accident de travail si justement les faits se déclenches sur le lieu de travail, pendant les heures de travail...
L'employeur a t-il l'obligation de déclarer tout incidents ayant un rapport avec des lésions physiques ou psychiques ?
Bonjour,
S'il n'y a pas un accident de travail caractérisé, c'est normalement le médecin traitant qui fait une demande de reconnaissance de maladie professionnelle....
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Hello !
MK, SVP pouvez-vous illustrer plus précisément les circonstances et ce qui arrive au salarié en question dans ce que vous appelez un "burn-out sur le lieu du travail" ?
A+
Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter