9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je voudrai connaitre le calcul des heures supplémentaires en détail svp.
Je vous explique mon cas: J'ai 4 salariés qui doivent travaillés pendant 2 dimanches pour une durée de 14 heures( soit 7 heures par jours).
Je souhaiterai savoir à combien s’élèvera le coût des heures supplémentaires sachant qu'ils travaillent 35 heures par semaines.
Merci d'avance pour votre aide car j'en est vraiment besoin.
Bonjour,
Il conviendrait déjà de consulter la Convention Collective applicable pour d'une part savoir si votre activité permet une dérogation au travail du dimanche qui doit normalement faire partie du repos hebdomadaire et d'autre part, pour la majoration qui y est liée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Cette activité permet une dérogation au travail du dimanche. En ce qui concerne la majoration elle est de 25% pour les huit premières heures supplémentaires et au delà, elle est de 50%.
Par contre, ils perçoivent une prime de 60€ pour un jour de travail le dimanche.
Donc apparemment, vous avez la réponse même si je suis sceptique sur la majoration de 60 € quelque soit le salaire de base...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Effectivement, peut être que j'ai la réponse mais je ne l'a voit pas et je ne l'a comprend pas.
Je m'excuse tout de même du fait que j'ai du mal à comprendre.
Je ne sais pas apparemment, vous indiquez ce que vous avez lu dans la Convention Collective applicable ce que l'on ne peut pas vérifier puisque vous n'en fournissez pas son intitulé exact à défaut de son numéro...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter