9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je fais des semaines de 35H sur 4 jours, mon repos hebdo est le mercredi: je pose 2 jours de CA le lundi et mardi , je reprends le jeudi car mercredi en repos, l'employeur me compte 3 jours de CA.
Est ce normal?
Bonjour,
Si vos congés payés sont acquis en jours ouvrables à raison de 2,5 jours par mois de travail soit 5 semaines de 6 jours = 30 jours pour une année complète, c'est normal puisque le décompte commence le premier jour ouvré non travaillé pour se terminer le dernier jour ouvrable (du lundi au samedi) avant la reprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Bonjour,
Qu'appelez-vous CA ?
Bonjour,
SPIDY, Congés Payés... CP ! CA ? Congés Acquis ?
Bonjour,
CA est souvent utilisé notamment dans la Fonction Publique pour congés annuels même si ce n'est pas le cas en l'occurrence...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonsoir,
On avait tous compris !
cordialement
Superviseur
Bah non, pas tous, c'est bien pour ça que j'ai posé la question. Pour moi, CA, c'est inconnu (à part chiffre d'affaire).
Certains ont posé la question sans pour cela que ce soit déplacé et qu'on leur dise d'une manière discourtoise qu'ils auraient dû comprendre...
P.S. : Message croisé avec le précédent...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter