Bonsoir
Aujourd'hui nous avons décidé de faire grève durant toute l'après midi, et notre BOSS nous a menacé en nous disant qu'il allait nous mettre la pression pour qu'on parte et que de toute façon ON SERAI GRILLE DANS TOUTES LES AUTO ECOLES DU GROUPE ECF D ILE DE FRANCE, il nous a même retiré les véhicules et a menacé un collègue de lui CASSER SON NEZ ET QU IL ALLAIT S OCCUPER DE NOUS TOUT PARTICULIÈREMENT EN NOUS ENLEVANT TOUS NOS ACQUIS ! IL EST FOU CE TYPE, j'avoue qu'il me fait peur ! je suis allé voir la CGT pour discuter de cela avec eux et il m'ont dis de porter plainte pour heures dissimulées + abus de biens sociaux +non respect du droit en matière de la rémunération des congés payés et des jours fériés + harcèlement + sur mon contrat il est écrit que je dois être disponible de 7H à 20H tous les jours sauf le samedi car c'est mon jour de repos hebdomadaire donc il s'agit d'astraintes qu'il nous a jamais réglé + la régularisation de nos heures sup au black en point de retraite avec les majoration correspondantes.........
dans la semaine prochaine, j'irai à l'inspection du travail des transports pour avoir leurs avis ! Quoi qu'il arrive je vous remercie de tous vos bon conseil en matières de droit du travail et je fais votre PUB car grâce à vous j'ai l'espoir de voir finir se calvaire voir ce cauchemar. JE SUIS TOUJOURS A L ÉCOUTE DE VOS CONSEILS N HÉSITÉ PAS ET JE VOUS REMERCIE DE ME DONNER VOTRE AVIS SUR CETTE NOUVELLE SITUATION.
CORDIALEMENT.
LABTIF