Bonsoir "finette"
Dans la mesure où tu n'as besoin de récupérer ton dossier aurès de l'avocat( ce sur quoi il fera certainement obstruction) tu peux assurer ta défense seule , enfin c'est du passé pour l'audience de juillet 2009.
Pour contester les prestations de ton avocat et éventuellement te faire rembourser une partie des honoraires versé, il te faut saisir le bâtonnier du conseil de l'ordre local des avocats, mais j'ai peu d'espoir pour toi dans cette démlarche.
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est facultatif!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en préretraite , vieux syndicaliste de droit privé et vieux routard des forums droit du travail depuis plus de 15 ans (me souviens plus précisément)