48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis technicien de laboratoire extra-hospitalier et en poste depuis 1989. Mon coefficient est à 290 depuis 2014 ,celui-ci avait évolué régulière malgré les "x" changements de postes jusqu'à cette date . Le groupement dans lequel je travaille à été racheté en 2015 par un grand groupe de biologie médicale sur le podium du secteur français et implanté également à l'étranger. En tant que technicien plateau technique, je participe à la validation de méthode sur les nouveaux automates et je forme également les techniciens débutants voire les alternants, et participe également et activement aux prises de décisions quant à l'amélioration continue de des secteurs où je travaille (biochimie ,immunologie, sérologie...) . Est-ce alors normal d'être toujours au même coefficient 290 depuis 2014? Puis-je revendiquer un passage à la catégorie A des techniciens de laboratoire ? Comment dois-je faire ?
Merci pour votre réponse au
d.gadrat@outlook.fr
Bonsoir,
Il faudrait prendre contacte avec un syndicat de votre profession ,sur rendezvous ,ou avec des reprèsentant du personnel de votre établissement.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net