Changement de convention collective

Publié le 28/09/2014 Vu 2115 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

27/09/2014 22:21

JE SUIS OPERATEUR SUR PRESSE D'IMPRESSION NUMERIQUE NOUS IMPRIMONS ESSENTIELLEMENT DES LIVRES PHOTOS POUR LE GRAND PUBLIC ET LES GRANDS COUTURIERS......NOUS SOMMES SOUS LA CONVENTION DE LA PHOTO ALORS QUE NOUS FAISONS TRES PEU DE PHOTO VOIR QUASI NUL....NOUS DISPOSONS DE PRESSE D'IMPRESSION NUMERIQUE OFFSET HP 7500 , 10000 AINSI QUE D'AUTRES PRESSES ET DE MACHINES UTILISEES DANS L'IMPRESSION OFFSET DE LABEUR.....JE SUIS ISSUE L'IMPRESSION OFFSET ET LA CONVENTION COLLECTIVE EXIGE UN 13 eme MOIS ET LA SEMAINE PARISIENNE. LA SOCIETE E-CENTER A MALAKOFF OU JE SUIS SALARIER DEPUIS 4 ANS DISSIMULE TOUT AFIN D'ECHAPPER A CES OBLIGATIONS....LE DROIT DU TRAVAIL N'EST PAS RESPECTE ET LA DRH QUI N'EN EST PAS UNE FAIT LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS EN UTILISANT DES LOIS QU'ELLE AURAIT INVENTE. JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR INTERVENIR AFIN DE METTRE FIN A CETTE FORME D'EXPLOITATION MODERNE . JE NE COMPTE PLUS LE NOMBRE DE DEPART. J'AI VU PLUS DE DEPART EN 4 ANS QU"EN 24 ANS DE CARRIERE.LE CHIFFRE D'AFFAIRE NE CESSE D'AUGMENTER CHAQUE ANNEE AINSI QUE LES BENEFICES MAIS JAMAIS UNE PRIME POUR LES SALARIERS.....
MONSIEUR FACE A TOUS CES ABUS,JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR INTERVENIR AFIN DE REDONNER LE DROIT QUE MERITE LES SALARIERS.
JE VOUS PRIE DE CROIRE,MONSIEUR,EN L'EXPRESSION DE MES SALUTATIONS LES MEILLEURES.

VOILA LE COURRIER QUE JE VAIS ENVOYER A LA INSPECTION DU TRAVAIL,QU"EN PENSEZ VOUS.

CORDIALEMENT.

28/09/2014 00:27

Bonjour,
J'espère en tout cas que toute votre lettre ne sera pas écrite toute en majuscules...
Il serait étonnant que l'Inspection du Travail intervienne dans un conflit individuel mais une telle lettre risque de vous valoir une plainte en dénonciation calomnieuse car il ne suffit pas d'accuser mais il faut pouvoir prouver et ne pas remettre en question la qualité d'une personne...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1435 avis

249 € Consulter