9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
besoin d'aide et eclaircissement, mon cas est que je suis arret maladie depuis juins 2012, dont mes IJ ete payes par l'assurance maladie, avant la fin de 6 mois d'arret, mon employeur me demande de passer au comite medicale, chose faite, l'expert et la commission du comite, me declare avec un arrete, pour grave maladie et me prolonge de 6 mois, (mon employeur ete pas content du tout), au jour d'aujourd'hui je passe chez l'expert pour mes pronlongation, je remarque sur mes fiche paie du mois novembre 2013 que l'addresse du site ou j'exerce a ete modifie par une addresse d'un autre site, je fais la remarque au service de DRH et paie on stipulant une ereure d'ecriture est commise, je recois une reponse on a changer les lieux d'exercise de salarier avec toujours le meme salaire et que je devrais parler directement avec mon responsable pour plus d'eclaircissement, mon responble me repond qu'il a effectuer une demande de changement mon lieu d' exercise et le DRH a accepter.
(
maintenant ma question est que l'employeur a le droit de changer mon lieu d'exercise sans que je sois consulter et avoir mon accord ( il faut pas oublier que je suis toujours en arret maladie grave)
je vous remercie pour vos avis et conseils.
Bonjour,
En lisant votre exposé, j'ai un doute et il faudrait que vous précisiez si vous êtes sous contrat de droit privé ou sous statut de droit public...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
Merci pmtedforum pour votre reponse,
je suis sous statut de droit public, ( mon employeur nous distingue avec PO(personels ouvrier) et PA( personels administratif) alors moi je suis PO et assimile fonctionaire.
plus de precision restauration dans les universites.
merci encore
cordialement.
Bonjour,
S'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale du secteur d'activité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonsoir,
merci! ok une organisation syndicale existe, je vous donnerais des nouvelles tres vite.
cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter