9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Actuellement je suis en arret maladie depuis le 07/05/19, a cause d'une mauvaise entente entre moi et mon employeur. J'ai demandé a leur avocat s'ils voulaient faire une rupture conventionnelle ils ont refusé. Je suis en CDI chez eux et aujourd'hui j'ai trouvé un autre travail, mais mon arret de travail se termine le 24 décembre. Pouvez vous me dire que dois je faire?
Je vous remercie.
Bonjour,
Vous pourriez démissionner et tout ou parte du préavis se déroulerait pendant l'arrêt-maladie à moins que l'employeur vous dispense de l'effectuer sur votre demande, dans ce cas, il n'aurait pas à vous le payer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je ne donnerai pas de préavis vu qu'ils ont une autre employée qui me remplace, j'ai une preuve sur papier qu'elle a commencée à travailler depuis le mois de septembre 2019. Par contre je voulais savoir si je peux travailler avant la fin de mon arret de travail? et comment je dois procéder. Merci.
Je ne vois pas comment vous pourriez vous exonérer de respecter le préavis même en ayant la preuve d'une nouvelle embauche...
Pendant un arrêt-maladie vous ne pouvez exercer aucune activité professionnelle...
Pour interrompre l'arrêt-maladie sans avis médical, il faudrait en prevenir la CPAM préalablement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter