9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir
J'ai terminé mon congé maternité demain et j'étais suite à un licenciement économique inscrite au pôle emploi.
Après réflexion je souhaiterais prendre mon congé parental, faut-il me réinscrire au pôle emploi ?
Bonjour,
Cela voudrait dure que pendant le congé maternité vous avez été désinscrite par Pôle Emploi...
Ce serait à voir avec l'organisme mais vous ne pourrez pas percevoir l'allocation de la CAF et être indemnisée par Pôle Emploi en même temps...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui ma conseillère pôle emploi m'a fait la remarque : '' N'oubliez pas de vous réinscrire au lendemain de votre congé maternité ''
Mais ma question est : est ce que je peux me réinscrire et prendre mon congé parental plus tard ?
A priori, oui, ce serait à voir aussi avec la CAF...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ok merci je vais me renseigner.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter