9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.
Je travail en boulangerie pendant le covid 19 notre patron nous a dit qu'il aller faire la demande pour le chômage partiel sans avoir la réponses il nous a fait un roulement pour le travail .
Après avoir eu la réponses qui étais négative pour le chômage partiel il nous demande de rattraper nos heures qui ont étais payer mais pas travailler .
Es ce qul a le droit de faire sa ?? Merci beaucoup.
Dernière modification : 13/06/2020
Bonjour,
Il est déjà très étonant qu'il ait une réponse négative en plus sans vous la montrer...
Il faudrait savoir si vos bulletins de paie c'était mentionné activité partielle (chômage partiel) mais vous n'êtes pas responsable de la situation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Même si l'indemnité travail partiel a été refusée,rien n'empêche un employeur de rétribuer ses salariés sur la base de l'indemnité. C'est lui qui a décidé, les salariés n'ont pas à subir les conséquence d'un refus dans la mesure où il y a eu réellement interruption d'activité.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Bonjour,
L'employeur vous a bien rétribué sur la base de l'indemnité mais il vous demande maintenant de rattraper ces heures donc, comme déjà dit : vous n'êtes pas responsable de la situation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter