48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
intéréssé par un poste de DRH en CCN66 dans une association comportant 1000 salariés, j'ai du mal à comprendre la classification de ce poste en CCN66.
En effet, il fait partie du regroupement des DG et DGA mais n'apparait plus clairement par la suite.
Dans mon cas ce serait un classmeent en hors-classe mais il n'y a que DG et DGA dans l'annexe.
Dois-je donc considérer la classification d'un DRH comme celle d'un DGA ?
Si oui, quid des éléments indemnitaires s'y rattachant en annexe 6 ? Lesquels concernent un DRH ?
Vous l'aurez compris, je cherche à comprendre les éléments de rémunération qui sont pris en compte pour un poste de DRH dans une association de 1000 salariés possédant un diplôme de niveau 7 (ex niveau 1).
Merci par avance pour votre retour.
BONJOUR
https://www.legifrance.gouv.fr/conv
Le poste de directeur des ressources humaines relève effectivement de la catégorie des cadres, hors cadre au delà d'une certaine taille, critère important, mais son niveau exact dans la classification aussi des responsabilités et des missions spécifiques du poste.
Pour obtenir une classification précise, il est utile de se référer à l'accord collectif de l'établissement. Cet accord peut prévoir une grille de classification spécifique ou indiquer comment le poste de directeur des ressources humaines est classé dans la CCN 66.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net