9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon employeur m'a passé cadre il a 15 mois mais n'a toujours pas changé mon coefficient de ma convention collective - hors celui ci est celui d'un ETAM .
Est il dans l'obligation de le modifier ?
Merci
Bonjour,
Vous ne précisez pas comment l'employeur vous a passé cadre car un ETAM est assimilé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Mon employeur m'a fait signé un avenant a mon contrat précisant que je passais cadre
Merci pour votre aide
Dans ce cas, il devrait respecter la classification de la Convention Collective applicable en fonction des termes de l'avenant...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter