9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre aide sur ma CCN s'il vous plait.
Sur ma fiche de paie il n'y aucun coefficient d'indiqué je suis assistante de direction niveau II-B, je l'ai signalé à mon responsable qui en a parlé au comptable mais celui-ci lui a dit qu'étant donné que le coefficient ne figurait pas sur la CCN c'est qu'il n'y en a pas, ce qui me semble bizzare.
De plus j'aurais aimé vous demandé aussi pour le calcul de ma gratification, quel est le montant à prendre en compte, j'ai du mal à comprendre ma CCN et à trouver les infos que je recherche.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Il semble que comme secrétaire de direction vous puissiez déjà revendiquer un Niveau III suivant l'Annexe III à la Nouvelle convention collective nationale des vins, cidres, jus de fruits, sirops, spiritueux et liqueurs de France...
Le montant de la gratification prévue à l'art. 42 ter est celui correspondant au salaire minimum conventionnel en fonction du niveau et de l'échelon...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse.
J'en ai justement parlé à mon responsable, il ne sait pas à quoi se referer pour la gratification. Je ne trouve pas de montant pour mon minimum de salaire conventionnel par rapport à mon echelon.
Vous l'avez par l'Avenant n° 20 du 7 mars 2018 relatif aux salaires minima au 1er mars 2018...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci à vous pour vos réponse, c'est vraiment gentil. Je vais leur en parler
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter