9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour J'ai pris 2 jours CP lundi au mardi inclus et travaille mercredi au vendredi inclus J'ai droit à combien de jours de repos hebdomadaire pour cette semaine je suis en CDI 39h merci
Bonjour,
Sur ce forum, les formules de politesse (bonjour, merci) sont obligatoires.
Merci.
Dernière modification : 15/08/2022 - par Le souf
Hello!
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la situation Le Souf, mais pour cette semaine à part les 2 CP vous travaillez d'autres comme d'habitude, et vous êtes en "repos hebdomataire" (samedi et dimanche) comme d'habitude ...
A+
Cette semaine mon employeur ma obliger de prendre 4 CP de lundi à jeudi inclus ensuite J'ai travaillé de vendredi à dimanche la question comme je n'ai pas eu de jours de repos les 4 CP n'est plus que 2 n'est-ce pas. Je suis en période d'essai CDI 169h depuis le 2 mai 22 et j'arrête le 2 septembre merci
Superviseur
habituellement je travaille 6 jours avec 1jour et 2 demie journée de repos
Bonjour,
Soit une semaine de 8 jours ????
Bonjour excusez-moi 1semaine de 7 jours 6 jours travaillé 1 jour de repos merci d'avance
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter