9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
COMBIENT DE TEMPS MES LE JUGE COMMISSAIRE POUR DEBLOQUER LES FONDS AU AGS OU MANDATAIRE POUR PAIER LES LICENCIERS
Bonjour tout d'abord,
Ce n'est pas le Juge commissaire qui débloque les fonds mais vérifie ce qui est réclamé par le mandataire judiciaire dans le dossier envoyé à l'AGS...
Cela devrait être très rapide...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
OK MERCI J ESPERE PART CE QUE CA FAIT 15 JOURS SANS RIENT DPUIS MON LICENCIENT DU 31/10/2013 A CE JOUR C EST BEUCOUP ??
Bonjour,
Je ne sais pas si vous voulez hurler mais lorsque tout un texte est écrit en majuscules sur un forum c'est ce que ça signifie...
D'autre part si votre licenciement date du 31/10/2013, je présume que vous avez déjà reçu des fonds...
Ce serait en premier au mandataire judiciaire que vous devriez vous adresser...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter