9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour etant conducteur accompagnateur en cdi en vehicule legers je voudrais savoir si on doit etre renumere a la vacation comme c est le cas pour un conducteur a temps partielle c est a dire i vacation 2h, 2 vacation 3 h et 3 vacation 4h30 et si j ai le droit a un 13 ieme mois et si mes congès payès doivent etre payè en fin de periode scolaire?
Bonjour,
A ma connaissance, les dispositions conventionnelles ne font pas de différence entre les types de véhicules sauf pour la classification...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
sa me dit pas si on doit etre payè a la vacation merci
Vous l'indiquez vous même que si vous êtes à temps partiel vous devriez être payé à la vacation en revanche, les congés payés le sont quand vous les prenez...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci PM pour la reponse.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter