9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis en congé longue maladie et ma RH me demande de lui restituer les clefs du service et mon caisson. Chose que je vais faire mais je souhaite demander à ma Rh que je souhaite remettre en contre partie avoir l'attestion de remise mais je désire que sa presence dans le service je ne veux pas voir mes anciens collègue comment faire!? Pour que ma demande passe convenablement mon arret est du à un burn out depuis aout 2020 et je suis l'assistante du service de 5 agents... merci d'avance pour votre rerour
Bonjour,
A priori, pour restituer le caisson, vous ne devriez pas être obligée de vous rendre jusque dans votre service...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
J'ai mes effets dans le caisson de bureau. Donc je suis obligé de me rendre dans le service.
Il n'y a pas beaucoup de solutions à part si un(e) collègue veut bien le vider pour vous...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci, pour votre réponse. Une bonne fin de journée.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter