9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis assistante sociale (salariée) dans une association départementale qui gère plusieurs structures de protection de l'enfance.
Au sein de cette même association, j'ai deux contrats de travail à mi-temps de 17h50 chacun pour des interventions sur 2 structures différentes. Les deux contrats sont des cdi. J'ai deux fiches de paie.
Alors j'ai deux questions: la première: ai-je un seul employeur (l'association) ou deux (les structures)?
Je souhaite prendre un congé parental et réduire mon temps de travail à 80%. Est-ce possible ou vais-je devoir me rabattre sur un mi-temps?
En vous remerciant,
Bonjour,
Tout dépend si c'est la même entité juridique, dans ce cas, c'est le même employeur et il est tout à fait limite de vous faire deux contrats de travail, même s'il semble que ce soit admis...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net