9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bjr
Actuellement au chômage suite rupture conventionnelle j'ai un solde de congés restant dû à prendre
J'ai demandé des vacances auprès du pôle emploi et j'ai demandé qu'il me signe pour certificat de congés payés du bâtiment
Il est a note que le pôle emploi a su me déduire ses jours lors de mon inscription avec les jours de carence
La caisse des congés ne répond à aucun de mes mails
Comment faire et merci
Dernière modification : 09/07/2020 - par Meglieres
Bonjour,
Ce sujet devrai être en Droit du Travail...
Les caisses de congés payés attendent pour savoir si vous allez retrouver un emploi dans la même branche et ne vous indemnisent qu'à l'ouverture de la période de prise si ce sont des congés payés qui étaient en cours d'acquisition...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Cela fait 1 an que je suis au chomage
Ces jours de CP sont de 2019
Je pense que je peux me les faire régler
Merci
J'ignore comment vous avez envoyé le certificat à la caisse et si c'est par lettre recommandée avec AR mais ils devraient finir par vous répondre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter