9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je travaille dans une entreprise de nettoyage et l'entreprise où je fait la prestation ferme pour congés annuels,
Mon entreprise veut imposer des congés sans solde j'aurai voulu savoir si cela et légal ou non merci.
Cordialement
Bonjour,
Cela voudrait dire que vous n'avez pas acquis ou qu'il ne vous reste pas de congés payés mais normalement, si vous êtes récemment embauché, l'employeur aurait du le prévoir au contrat de travail sinon il a l'obligation de fournir du travail pour l'horaire prévu ou de voue payer en conséquence...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Effectivement je suis embauchée depuis juin 2022 donc pas de congés payés avant l'année prochaine, rien n'ai stipulé dans le contrat de travail.
Je ne sais pas quoi faire sachant que je vais perdre 1 semaine de salaire.
Cordialement
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel s'il y en a dans l'entreprise ou même de l'Inspection du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
D'accord, merci pour vos réponse.
Bonne fête de fin d'année.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter