9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'ai été embauché en CDD pour une période de 11 mois avec comme motif accroissement temporaire de l'activité. Quelques semaines avant la fin de mon contrat une offre d'embauche en CDI a été publiée en interne. D'autre par ma responsable est partie au moment de mon embauche ce qui me laissait seule dans le service (j'ai en somme pris sa place)...
Au terme de ces 11 mois, mon employeur a reconduit mon contrat pour une durée de 3 mois par avenant
Au terme des 3 mois, mon employeur a reconduit mon contrat pour 3 mois et demi en "remplacant" mon 1er avenant (l'original du 1er avenant a été détruit et remplacé par un avenant antidaté pour une période de 6 mois et demi).
L'employeur est il dans son droit ? ai-je un quelconque recours car j'ai tout de même signé 3 contrats (copies du 1er avenant conservées)?
Je vous remercie pour votre aide
Dernière modification : 28/03/2013
Bonjour,
Il y a détournement de la Loi même s'il aurait mieux valu indiquer la date du jour de la signature du deuxième avenant et vous devriez pouvoir obtenir une requalification en CDI...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net