Conseil aide suite changement d'entreprise

Publié le 16/04/2014 Vu 766 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/04/2014 00:05

conseil aide suite changement d'entreprise
___________________________________
Bonjour, je suis dans une situation embarassante jai besoin de vos conseils je n'y connais rien en droit du travail

Voici ma situation je travaille en securité incendie dans une maison de retraite pour une boite de securité privé

Le patron de cette boite, suite à des comportements hors la loi ( en gros il avait 2 ou 3 salariés qui etait pas titulaire de la carte professionnel pour travailler dans ce metier ) a été interdit d exercé pendant 2 ans .... donc sa boite ferme j'étais en cdd depuis 2 ans il me resais 15 jours à bosser , fin de contrat le 07/04/2014 . cette boite ferme donc à mon grand regret car tout se passé bien avec la direction et mes conditions de travail eté parfaite.

Une nouvelle petite boite de securité ( trouvé par mon ancien patron ) reprend le site que je surveillais ( à noté que mon ancien patron devient commercial dans cette nouvelle société )

Au courant de mon dossier , et de la satisfaction de mon ancien patron

Ils me proposent de me faire signer chez eux un CDI et de rester en poste à la maison de retraite avec toutes mes acquis actuels ( je signe un avanant de contrat pour etre en regle ce mois d avril
voici ce quils acceptent de me prendre en compte comme acquis
- 43 jours de congés !!!!
- 2ans d ancienneté , prime de deplacement (10 euros par vacations ... )etc

dans le cadre de la loi je pense que si je refuse le CDI : etant en fin de cdd dans mon ancienne boite je vais toucher une grosse prime de precarité + mes 43 jours de congés payés ( une belle somme )