Conseil des prud'hommes affaires radiée pour délais non respecté

Publié le 01/09/2014 Vu 2138 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

23/08/2014 14:49

bonjour ,j'exposes mon probleme de compréhension si vous pouvez m'éclairer un peu ,voila j'ai sollicité le conseil de prudhomme de ma region en decembre 2013 ce dernier m'as envoyé la convocation pour une conciliation non fructieuse a l'epoque j'etais en attente de reponse d'aide juridictionnelle ,suite la conciliation et toujours sans la reponse de l'aide juridictionnelle j'ai soumis mon affaire a un avocat qui a demander un delais pour ses conclusion qui devais etre rendu le 15 avril 2014.En juillet j'ai recu la prise en charge totale de l'aide juridictionnelle ,ensuite il y a deux jours j'ai recu par mail les conclusions de mon avocat ou sur le document est notifié conseil des prudhommes de caen section commerce Audience du 17 septembre 2014. Jusque la je comprends !!! ,la ou je perds le fil c'est aujourdhui samedi je viens de recevoir un courrier du conseil des prudhomme daté du 16 juin 2014 d'une audience publique sans que j'en sois informer et resultant la radiation de l'affaire pour cause de delais non respecter du fait que je n'avais pas eu la reponse de l'aide juridictionnelle suivi je site "Le Conseil de prudhommes de Caen ,par mesure d'administration judiciaire insuceptible de recours ORDONNE la radiation de l'affaire n°(numero de l'affaire) .
donc que dois-je comprendre la franchement je sais plus entre les dates et les contreverses pas de conclusions puis conclusions de mon avocat expliquez moi s'il vous plait.......???

23/08/2014 14:59

Bonjour,
Je vous conseillerais de voir avec votre avocat pour qu'il fasse réinscrire votre affaire au rôle du Conseil de Prud'Hommes...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

23/08/2014 16:39

bonjour ,je vais prendre contacte avec lui pour explication car si le jugement a radier mon affaire il ne peut pas avoir de date d'audience stipuler sur ses conclusions .non?

23/08/2014 18:38

C'est effectivement curieux mais il est possible que ce soit la date initialement prévue avant la demande de radiation...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1435 avis

249 € Consulter