9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je viens vers cat mon referet et saisine etant validés par les juges, je n'arrivepas à me faire payer et ne peux plus subvenir à mes crédits ni à la survie de mon enfant.
L'huissier impose par l'aide juridictionnelle â envoyé un courrier il y'a 15 js avec une date butoire de paiements de 8js me dit qu'il faut attendre que la société pr laquelle je suis encore salariée cdi se manifeste et que mon huissier ne peut rien faire de plus!
J'ai porter plainte contre la société pr non paiement de primes, fausses déclarations de salaire. ..
Du coup ils ne me licencie pas, même, en étant aujourd'hui invalide à travailler au sein de leur groupe. Du coup, aucun revenus, pas de possibilité de travailler.
Comment dois je faire pour bouger au plus vite mon huissier à récupérer mon dut?
Dernière modification : 31/01/2018
Bonjour,
Si le délai fixé par l'Huissier n'est pas expiré, je ne vois pas ce qui est possible de plus et pourquoi vous mettriez sa parole en doute mais si l'employeur ne se manifeste pas, il faudrait bien qu'il passe à des mesures plus coercitives...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour, quel est le délais, celui de 8 jours sur son courrier est expiré ?
VOS réponses me marquent erreur 404 page introuvable
Bonjour, recevez vois mes messages, salutations distinguées
Bonjour,
Il faut tenir compte des délais postaux de réception de la demande et de la réponse...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour, à partir d'aujourd'hui 3 semaines se sont écoulées. Que dois je faire afin qu'il bouge au plus vite?
Bonjour,
Vous pourriez reprendre contact avec l'Huissier pour faire le point et savoir ce qu'il compte faire...
D'accord merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter