9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si il était légal d'afficher le compte rendu d'un jugement des prud'hommes dans une entreprise sans flouter aucun nom.
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Il faudrait en savoir plus sur les circonstances de l'affichage et par qui mais a priori c'est illégal...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre reponse. Il est affiché sur un panneau syndical à la vue de tous les collaborateurs. La victime à donné son accord et à gagner le jugement contre l'entreprise sauf que les collegues cité lors de ce jugement travaillent toujours et du coup se sentent attaquer par ses affiches (15 pages) car elles n'ont jamais été au jugement pour se défendre et que les propos sont faux.
Bonjour,
En tout cas, sauf si un recours est exercé, la décision a l'autorité de la chose jugée mais il aurait été plus prudent de rendre anonymes les noms de personnes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
De toutes façons ,la direction de l'entreprise,connait le jugement dans son entier,et par conséquence le nom de toutes les personnes citées.
Le syndicat aurait pu néanmoins masquer les noms,par respect pour tout le monde.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Bonjour,
Il ne s'agit évidemment pas du problème que les parties au procès connaissent le Jugement mais de l'anonymisation du nom des personnes qui y sont citées lors de sa diffusion même si ce n'est pas sur internet, ce qui fait encore débat...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter