9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour 'suite au jugement du cph mon employeur a ete condamné a me verser des indemnitées de licenciement mais pas a des dommages et interets alors que j ai ete victime d un accident du travail avec arret de travail de quinze jours ayant pour moi subit un prejudice physique et morale est ce que faire appel de cette decision serait judicieux afin de pretendre a mes indemnite de domages et interets je vous en remerçi a l avance P ANDRE
Bonjour,
Il me paraît difficile voire impossible de donner même un avis sans connaître vraiment le dossier mais ce que je peux vous dire c'est que même si vous faîtes Appel partiel sur un seul point de vos demandes, l'employeur peut de son côté faire un Appel incident sur le reste, ce qui remettrait en cause la totalité du Jugement du Conseil de Prud'Hommes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net