9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai eu le délibéré de mon jugement prudhommes le 23/11, et j'ai été débouté.Pourtant mon dossier était solide, et du coté de mon employeur il n'avait rien à part des faux témoignages d'ancien collègue avec qui je n'avais aucune affinité et qui était du coté de mon ancien chef.Par principe et parce que je veux justice soit faites, je souhaite faire appel, mêle si je prend le risque de perdre. Ce que je voudrais savoir cependant c'est est ce que les délais sont longs sur Paris ? doit on attendre plus d'un an avant d'avoir une date ? merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je l'ignore exactement même si c'est vraisemblable mais le Greffe de la Cour d'Appel devrait pouvoir vous donner au moins un ordre d'idée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour la réponse, je voulais avoir aussi un ordre d'idée, histoire de savoir à quoi m'attendre en terme de délai.
Donc, il suffirait de téléphoner au Greffe de la Cour d'Appel comme déjà répondu...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
C'est 24 mois minimum sur PARIS et encore si tout va bien ;si vous choisissez la collégiale à 3 cela peut être plus long.
Amicalement vôtre
Suji KENZO
Bonjour,
Le mieux est d'appeler le Greffe, voici les coordonnées...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter