9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'ai sollicité un avocat pour me représenter contre mon ancien employeur, qui m'avait obligeait ainsi que d'autres employés a quittait la société en la transférant a un sous traitant avec des conditions de travail moins favorables que se qu'elles étaient. Il s' agit d'une procédure collective.
Aujourd hui, j'ai demandé a mon avocat l arrêt de la procédure car la rupture avec mon ancien employeur a été une période douloureuse et diffile, d'autant plus qu'elle coïncide avec mon divorce. Le fait de reveiller cette affaire est dur pour ma famille et moi. Et je préfère tirer un trait sur mon passé au lieu de ressasser cette periode douleureuse.
Mon avocat me dit qu il ne m'est pas possible de me retirer de cette procédure collective. Est ce possible?
merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je ne vois pas comment on pourrait vous obliger à vous maintenir dans une procédure si vous ne le souhaitez pas d'autant plus que la notion de procédure collective est vraisemblablement impropre même s'il y a jonction des affaires...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pmtedforum,
une proche m'a conseillé de faire un courrier pour demander la radiation de l affaire directement au conseil dès prud hommes. Qu' en pensez-vous ?
Du moins vous pourriez vous désister avec le risque que la partie adverse vous réclame des dommages-intérêts pour les frais qu'elle a avancé et votre avocat des honoraires au temps passé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter