9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
je souhaite savoir le déroulement de l'audience de jugement conseil des prud'homme ?
merci
Bonjour,
Il faudrait que votre interrogation soit plus précise, pour l'audience de Jugement, si vous n'avez pas d'avocat qui puisse vous l'expliquer, le mieux serait de vous rendre au Conseil de Prud'Hommes un jour d'audience puisqu'elle est publique pour vous rendre compte de visu comment cela se passe...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci de votre réponse
bonjour, est ce que je peut demander changer la date d'audience car je pas réçu les conclusions de l'employeur? merci
Bonjour,
Je crois que vous avez un avocat, ce serait donc à voir avec lui, afin qu'il demande un renvoi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter