9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, je suis enfin passé aux prud hommes je devrai être informé en mai de la décision des conseillers, mon avocat à l 'air confiant puis je avoir un espoir
Bonjour,
Si votre avocat a l'air confiant, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas avoir un espoir...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
car il m a dit aussi qu il ne voulait pas trop me donner de faux espoirs ça a tellement était long, mais ce que j ai approuvé c est qu une dame du conseil avait l air très favorable pour moi et à la fin de la plaidoirie elle a poser une question à l avocat adverse qui n a pas trop su y répondre et s est perdue dans son discours et m a fait appelé aussi et mon avocat m a dit que je m était bien exprimer et bien détailler ma réponse
On ne sait pas si vous étiez demandeur ou en défense mais dans le premier cas, si vous n'aviez aucun espoir, cela ne valait pas le coup d'assigner la partie adverse devant le Conseil de Prud'Hommes...
D'autre part, le déroulement de l'audience devrait vous permettre de nourrir des espoirs...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
j était demandeur contre lidl
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter