9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
lors de l'entretien annuel avec mon chef , celui ci m'as promis une augmentation en fevrier, il la meme noter sur la feuille d'entretien. La paye de fevrier arrive et pas d'augmentation, en mars une prime de 100€ a la place de l'augmentation, et en avril et mai rien j'ai donc etait le voir mais celui ci ma repondu que c'est en suspens le temps qu'il voudra car ces dernier temps c'etait tendu entre lui et mon conjoint (je travaille dans les bureau et lui dans l'atelier (garage)).
je n'ai meme pas de copie de la feuille d'entretien annuel.
Ai-je un recour ou faut-il que je laisse couler ? sachant que je suis enceinte et en conges maternité fin juillet.
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,
Justement, il faudrait exiger une copie du compte-rendu de l'entretien annuel, sinon, vous n'avez aucune preuve...
Les problèmes qui concernent votre conjoint n'ont rien à voir avec vous...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre reponse.
c'est tout a fait ce que je lui ai repondu. je vais voir pour me procurer la copie.
une fois la copie en main quel recour ai-je ?
Cordialement
Si l'augmentation est y mentionnée comme un engagement formel de l'employeur, vous pourriez exiger qu'il soit respecté, sinon, vous pourriez lui demander quelle suite il compte y donner...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter