9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, ce jour je travaille pour mon employeur depuis 9 mois
Il ma tout d'abord proposer un cdd de 6 mois que jai signet pour un remplacement de personelle en arrêt de travail 6 mois apred celui ci menvoi un avenant de contrat pour 6 mois de plus seul souci c'est que celui-ci me la envoyé sur ma boîte mail je ne les donc jamais signé et depuis 3 mois je travail toujours pour lui. Et ce que sa peut etre re qualifiée en Cdi ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Apparemment l'employeur a les preuves de vous avoir transmis les CDD dans les deux jours ouvrables ou avant le terme du premier et si vous ne les avez pas renvoyés signés dans le seul but de les faire requalifier en CDI, le Conseil de Prud'Hommes risque de vous débouter...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
D'accord merci de votre réponse mes on ma dit que l'envoie par émail nul et non avenue au pré des prud'hommes
Alors il faudrait que l'on vous fournisse la Jurisprudence car à moins de pouvoir contester l'avoir reçu, il y a longtemps que le message électronique est reconnu comme ayant une existence légale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
D'accord merci a vous c'est très sympa d'avoir répondu
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter