Bonjour!
Je souhaite avoir une informations concernant mon employeur voila, je vous explique en bref, lorsque ce couple m'a embauchée pour être aide à domicile tous les documents professionnelles étaient au nom de Madame même l'entreprise de scrapbooking qui tenaient mais c'est Monsieur qui gérer tout!Suite à mes gains de cause l'hussier a dus mettre leur établissement en liquidation judiciaire qui est toujours en cours.
Sauf que après ces décisions, Monsieur a pris des initiatives de recréer des entreprises à son nom, et ils s'en sortent encore alors que moi je suis toujours en galère.
Mes questions sont :
Comment trouver des documents concernant leur contrat de mariage (ces personnes sont hollandais) si il y a bien séparation des biens? Car si ce n'est pas le cas je pourrais attaquer Monsieur a me payer dans ces cas là en prouvant qui devrait payer pour Madame
Je trouve ca abérant qui puisse se venter dans les réseaux sociaux depuis cette affaire qui dépense à "gogo" (preuve à l'appui) alors que au tribunal ils font les misérables en mettant en avant leur ' enfants sans scrupule!!!!!
Qu'ils puissent se venter de dépenser sans compter je ne sais combien d'euros pour régénérer leur stocks (toujours preuve à l'appui)
Merci de votre attention!!!!!