Bonjour,
Je suis gestionnaire sinistre corporel dans une compagnie d'assurance depuis 2015.
Voici mon problème . Je gère des dossiers matériels et corporels légers .( accident de la circulation entre 2 véhicules , + de 2 véhicules , choc avec un piéton /cycliste , gestion des recours ect)
Mon employeur m'a rattaché à la classe 3 de la convention collective .
Dés la signature de mon cdî j'ai communiqué mon désaccord sur la rémunération octroyée. A l'époque 22400 brut annuel
Mon employeur m'a fait espéré en expliquant que mon salaire allait évoluer mais que je devais entre guillemet faire mes preuves ( je précise que avant de signer ce cdî j'avais 3 ans d'expériences dans le domaine )
Bref aujourd'hui je me retrouve à exécuter des taches qui relèvent d'un gestionnaire sinistre de classe 4 .
Mes collègues certes qui ont plus d'ancienneté et qui font le mémé boulot que moi sont sur une classe 4.
D'autres collègues qui sont sur une gestion de sinistre simple ( sans gestion corporel ) sont en classe 3...
Tout les ans lors de mon entretien annuel je soulève le problème.
Mon employeur ne réagit toujours pas et continue à m'affecter des dossiers corporels que je n'ai plus envie de gérer .
J'ai patienté en espérant que ma situation évolue mais non je suis toujours au même point.
Quel est mon recours ?
En vous remerciant par avance
Cordialement