Bonjour à vous, je me nomme John et au début du mois de juillet je me suis mis d'accord avec mon patron pour une rupture conventionnel de contrat, son affaire ne marcher plus et donc ne rentrez pas d'argent.
Mon contentieux actuel est que la date de la rupture de contrat était ce mardi 26 août 2014, et une fois encore comme depuis trois mois, à chaque date de paiement, je n'ai aucune réponse à mes appels téléphoniques ou messages électroniques. Jusqu'à la je ne disais rien, mais au mois de juin j'ai reçu mon salaire le 20 du mois, pareillement pour juillet et pour les deux semaines de travailles effectués au mois de juillet, je n'ai reçu 2/3 de la somme le 13 août.
A présent, à la date du 26 août 2014 il est prier de me rendre chèque de salaire avec indemnité de rupture et solde de tout compte, et mes papiers.
Et depuis trois jours aucune réponse, et j'ai peur qu'il ne me prenne pas au sérieux encore une fois.
Je voudrais agir en conséquence, mais de mon jeune âge j'ai peur de mal m'y prendre, je me remet à vous pour me donner conseil pour en finir avec ce patron.