Compte CARPA et problèmes avec avocat

Publié le 05/10/2017 Vu 1957 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/10/2017 06:47

Bonjour,
Mon avocate m'a conseillé de déposer les loyers sur un compte CARPA suite à un litige avec ma propriétaire. Ma propriétaire est décédée et les démarches relatives à l'héritage trainent, donc procédure à l'arrêt.
Mon avocate à successivement refusée de se déplacer aux expertises, n'a accomplie aucune démarche suite au décès de ma propriétaire...etc...
Lui ayant demandé des comptes sur son action, elle a préférée créer un clash entre nous et me débarqué unilatéralement, elle s'attendait à mes demandes et avait préparée son coup
J'ai adressé un courrier explicatif au bâtonnier, sur son conseil "si j'était pas content", qui ma répondu "que je reste poli et a ma place" et que pour lui l'affaire est close...???
La seule personne ayant été impolie est l'avocate par son ton véhément et son langage. J'ai mis l'avocate en demeure de me rendre les 12600 euros sur le compte CARPA et aucune réponse de sa part. Pire le bâtonnier me dit que j'ai cas reprendre une avocate et elle récupèrera l'argent pour le redéposer sur un autre compte CARPA...
Merci de me donner votre avis sur la normalité de ces comportements de l'avocate et du bâtonnier et ou m'adresser pour me faire entendre vu que le bâtonnier est compatissant ??? Comment aussi récupérer mon argent du compte CARPA. EN VOUS REMERCIANT. Alain

01/10/2017 13:16

Bonjour,
Ce sujet ne concerne pas le Droit du Travail, thème du forum sur lequel il est publié...
Ce que vous a indiqué l'avocate semble surprenant car pour bloquer les loyers, il faut un accord du Juge et c'est normalement à la Caisse des Dépôts et Consignations...
Je pense qu'il ne vous reste plus qu'à faire valoir vos droits éventuellement par l'intermédiaire d'un autre avocat mais si le Bâtonnier vous a répondu cela c'est que votre lettre pour le saisir ne devait pas comporter que des termes courtois adaptés à une telle démarche...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

01/10/2017 15:02

Bonjour,
Si il y a des loyers sur un compte CARPA,c'est qu'il y a eu une décision de justice auparavant.
Si vous n'êtes pas satisfait ,il faut changer d'avocat .
Amicalement vôtre
suji KENZO

01/10/2017 15:26

Il n'a rien compris au sujet comme d'habitude pour les loyers...
L'intéressé n'a pas le choix puisque son ancien avocat ne veut plus s'occuper de son affaire...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

01/10/2017 15:48

Manifestement ici c'est radio crétin
Révisez les verbes du 1er groupe au moins, ca aide pour comprendre les textes
Réponses inutiles et trés ....
Je quitte ...

01/10/2017 16:00

Si seulement vous postiez au bon endroit, vous pourriez vous permettre de qualifier les réponses...
Je pense que moi aussi je vais être compatissant avec le Bâtonnier car vous avez tout à réviser dans votre langage...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter