9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je engager une procédure contre mon ex employeur au conseil des prudhomme, on a passer l'audience de conciliation qui a étais renvoyer à l'audience de jugement , la partie adverse a jamais répondu à mon avocat leurs conclusions t ce que l'employeur a tort t est ce que le juge prend compte pour renvoyer l'audience
merci
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment très clair mais d'après ce que je comprends vous êtes après l'audience de conciliation et avant l'audience de Jugement, l'employeur n'ayant pas transmis ses pièces et ses conclusions dans le délai fixé en réponse à celles de votre avocat...
Donc effectivement votre avocat devrait demander un renvoi à une audience ultérieure car de toute façon, le Conseil de prud'Hommes ne devrait pas accepter de Juger l'affaire en écartant pièces et conclusions de la partie adverse...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci de votre reponse
combien de temps , mon exemployeur peut trainer la procedure ? merci
Bonjour,
Je vous conseillerais de voir ceci avec votre avocat qui pourrait demander que ce soit l'ultime renvoi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter