Bonjour "polux78"
C'est certain que les avocats , au nom de la "confraternité" , se permettent parfois des petis arrangements entre eux sur le dos de leurs clients, pour les renvois de dossiers.
Mais en l'occurrence, cela me semble être plutôt de la négligence de ton avocate.
Bon, ce n'est pas dramatique, les conseils de prud'hommes (sauf référés) ne siègent pas en été ("vacances judiciaires"), tu aurais puu avoir un renvoi plus tardif qu'octobre 2009, et donc pour l'instant, il m'apparaît surtout de fairte pression sur ton avocate pour que ton affaire soit plaidée en octobre.
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est facultatif!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en préretraite , vieux syndicaliste de droit privé et vieux routard des forums droit du travail depuis plus de 15 ans (me souviens plus précisément)