9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis licencié économique , j ai dépassé le plafond AGS et on me doit encore ma prime de licenciement
Cependant on me dit que je n aurais jamais cette somme car les AGS se feront rembourser avant moi
Est ce vrai?
Quel recours si il y en a un ?
Il faudrait savoir qui vous dit cela et si c'est le mandataire judiciaire mais effectivement l'AGS bénéficie d'un superprivilège...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
C'est le mandataire judiciaire qui me dit cela mais est ce que le plafond est en nette ou en brut
Les plafonds correspondent à des salaires bruts...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter