Bonsoir "moufmouf13"
Exceptionnellement je réponds sur ce message car mes interventions sur le même sujet m'ont valu les insultes de "sedlex" suite à mes contestations de sa position , et cela m'amené à ne plus répondre normalement sur ce forum.
Ma position a été confirmée par plusieurs internautes ensuite.
Depuis "sedlex" ne répond plus, il est peut-être en vacances...
Malheureusement elle ne t'est pas favorable.
Bon courage et bonne chance.
Voir: http://www.legavox.fr/forum/contrat%20de%20travail/travail/salarie/6ans-education-nationale_9968_1.htm
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est comme on le sent!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)