9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
petite question si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.
depuis 2011 mon mari a mis son ex employeur au prud'homme pour l'avoir accusé de chose absolument fausse ils sont passé devant le tribunal prudhommale afin que chacun défende sa partie et se dernier a donné sa date pour la décision qui était en février 2014 sa a était par la suite prorogé a aout 2014 sa a encore était prorogé a hier et mon mari viens d'appeler le tribunal et c'est encore prorogé en janvier 2015.
Notre avocat ne bouge pas plus que cela et nous avez dit au ne vous inquiétez pas sa ne sera pas prorogé encore une fois et bien si.
alors que devons nous faire vu que notre avocat ne bouge pas.
je vous remercie pour vous réponse
Bonjour,
Puisque l'affaire a été mise en délibéré votre avocat ne peut pas faire grand chose et vous non plus sauf éventuellement de vous inquiéter de la situation auprès du Président du Conseil de Prud'Hommes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre réponse
la secrétaire de notre avocat nous a déconseillé de faire une demande au président du conseil car sa pourrais nous porté préjudice mais elle ne comprend pas non plus que sa a était prorogé autant de fois je vais envoyé un courrier a mon avocat voir ce qu'elle en pense et que faire
merci
Vous pourriez essayer de joindre le Greffe du Conseil de Prud'Hommes pour savoir s'ils ont une information de la raison de ces prolongations...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter