9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour 8 mois que la cour d Aix a prononcé un paiement en ma faveur via les Fonds de garanties AGS comment se fait il que rien n ai payé mon avocat me dit que c'est le mandataire qui donne l ordre que faire de plus pour accélerer le paiement ?
Bonjour,
Il faudrait savoir si l'Arrêt de la Cous d'Appel lui a été signifié éventuellement même par Huissier...
Vous pourriez déjà essayer de prendre contact avec lui...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour;
ayant été établi le travail dissimulé,es que l'entreprisse va être condamné automatiquement par la justice? ou dois-je le dénoncer?.
Bonjour,
Pourquoi,dès le départ,le mandataire n'a t il pas été mis en cause ,au même titre que l'AGS,en général c'est concommitant??
Les AGS se sont elles pourvue en cassation??
Si non,il faudra éventuellement le mettre en cause d'où encore des délais supplémentaires et des frais d'avocats en plus
Amicalement vôtre
suji KENZO
bonjour;
ayant été établi le travail dissimulé,es que l'entreprisse va être condamné automatiquement par la justice? ou dois-je le dénoncer?.
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
C'est à DIDJ que j'avais répondu .Merci
Amicalement vôtre
suji KENZO
Bonjour,
Il serait temps deux mois après mais comme d'habitude rien n'est clair avec vous...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter