9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
j ai en ma possession 2 lettres de démission datés et signées.
la 1ère est une lettre de rupture de contrat conventionnel signée le 26/01/2016
la 2 ème est une démission simple signée le 29/06/2016
ma question est la suivante
laquelle est valable ?.
merci
Quelle est la différence entre une "rupture de contrat conventionnelle" et une "démission simple" ?
J'ai besoin que vous répondiez à cette question pour que je puisse à mon tour vous éclairer.
la rupture conventionnelle peut me permettre de toucher le chomage au cas ou .et mon patron doit me verser de l argent pour les années passées chez lui
la lettre de démission je n ai droit à rien
Bonjour,
Une rupture conventionnelle ne se notifie pas par lettre mais par un accord commun formulé sur un document prévu à cet effet...
D'autre part, vous parlez d'une lettre de démission datée du 29/06/2016 alors que nous ne sommes qu'au mois de février 2016, je ne comprends pas très bien...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter