J'ai été embauché le16 novembre 2012
, habitant à l'époque au 150 rue de Bretagne en france, qui m'a emmené au 20 grande rue à Jougne 25370, dans la maison familiale de Maitre , avocat à Paris, avec son véhicule Après relation avec son client (l'avocat), sur place, pour le plan de travail, c.a.d. réfection de l'intérieur de cette maison sur deux étages, en peinture, avec le mobilier en place. Ils avaient prévu une semaine de travaux. Bien que pour moi, cela ne pouvait pas être possible en une semaine , même à deux. Vous pensez, plus de 600m2 plafond compris sur deux étages, c'est impossible. Nous repartis le 24/11 et revenu le 01/12 jusqu'au 12/12, car le client recevait du monde après.A notre retourle mercredi à 1 heure du matin,il ma dit je reviens demain pour te payer, et te rendre ton matériel et bottes.le lendemain personne, depuis 15jours j'essaie de le joindre personne ne répond à son n°de tel. Il me doit 1600euros ,mon contrat de travail,mes fiches de paie sur deux mois et mon matériel. Voila mon problème. Merci de me répondre à mon mail ci-dessus.
Dernière modification : 07/01/2013