9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour maître
Mon employeur a fourni les feuilles d'enregistrement le jour de mon passage au prud'homme de ce fait je n'ai pu contrôler les heures de ce fait j'ai fait appelle à la cour et j'ai contrôlé les feuilles registrement et à ma grande surprise il me manque de nombreuses heure et également des disques travailler le samedi
Ma question est : faut-il apporter tous les disques de l'année ou simplement les disques manquants
Bonjour,
Vous voulez dire que vous avez demandé un renvoi ou que vous avez fait Appel du Jugement du Conseil de Prud'Hommes...
Si dans les pièces fournies par l'employeur, il en manque, il suffit d'ajouter celle-ci...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui j ai perdu devant les prud hommes étant donné que les feuilles de synthèse sont t'arriver le jour du jugement je n'ai pu contrôler j'ai donc fait appel du jugement
une petite question : c'est à mon avocat de remettre les documents à la partie adverse et a la cour ??? je n'ai plus de nouvelle de mon avocat et je ne sais pas trop quoi faire
une petite question : c'est à mon avocat de remettre les documents à la partie adverse et a la cour ??? je n'ai plus de nouvelle de mon avocat et je ne sais pas trop quoi faire
Il faudrait déjà essayer de reprendre contact avec votre avocat mais on ne sait pas si vous avez fait Appel par son intermédiaire...
Des dates de transmission de pièces ont dû vous être communiquées par le Greffe de la Cour d'Appel en vous fixant la date de l'audience...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
c'est mon avocat qui m'a conseillé de faire appel de cette décision j'ai jusqu'au 31 août pour donner mes conclusions à la partie adverse
merci pour vos reponses
Alors, il vaudrait mieux reprendre contact avec lui dès maintenant...
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter