9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je vien de voir les nouveaux messages,
Maintenant c'est chose faite, l'inspection du travail est informé, suite au longue échange il lui semble que y a une réel discrimination sur deux points,
A suivre...
Cordialement
Bonjour,
En tout cas, apparemment, pas de discrimination relevant de l'art. L1132-1 du Code du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Je serai curieux de savoir sur quel point il y aurait "discrimination". Une inégalité de traitement pourquoi pas, mais une discrimination c'est un peu gros.
Mais bon, nous ignorons ce que vous avez dit à l'inspection du travail...
Chargé d'enseignement à l'université
Consultant auprès d'avocats au Conseil d'état et à la Cour de cassation
Bonjour
oui bien sur j' ai étais audité sur l' ensemble de mon parcours sur plusieurs points, à la suite de cela bien entendue
cordialement
Donc nous n'en connaissons apparemment qu'une partie car dans ce que vous avez relaté, je ne vois pas de discrimination relevant de l'art. L1132-1 du Code du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour à tous,
Je suis curieux de connaître votre statut et le poste( sédentaire ou secteur) que vous occupez?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter