9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je me suis mis en congé parental à 80 % en mars 2016.
Mon entreprise a mal paramètré le logiciel de décompte d'heures depuis plus de 10 mois .
Sur ma fiche de paie apparait le décompte d'heure soit 65h que je devais récupérer.
Aujourd'hui il me demande 39h que je devrai travailler en plus.
Je ne comprend plus rien!
Tout cela en reconnaissant leur erreur.
Que puis je faire?!
Merce de vos réponses.
R
Bonjour,
Si l'employeur a justifié son nouveau décompte, à moins de négocier qu'il vous en fasse grâce, je ne vois pas beaucoup de solution...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir
Merci de votre réponse !
Les elements inscris sur la fiche de paie ne sont pas validés automatiquement comme un du?
Cdlt
Bonjour,
Cela pourrait constituer une présomption mais en revanche une erreur n'est pas constitutive de droit...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter